@Dan (Berlin , Allemagne) le 12/03/2010 Ã 15:18
Toi là tu es vraiment terrible..DDL
Il n'ya que toi pour avoir des idées pareilles...Loooool
Je sais qu'il y en a qui disent le contraire de ce qu'ils pensent ici, car ils le font juste pour contredire certaines personnes ou pour nager à contre courant.
Et toi depuis le matin...tu viens faire lap les gens ici...Ma labou ba
Toi là tu es vraiment terrible..DDL
Il n'ya que toi pour avoir des idées pareilles...Loooool
Je sais qu'il y en a qui disent le contraire de ce qu'ils pensent ici, car ils le font juste pour contredire certaines personnes ou pour nager à contre courant.
Et toi depuis le matin...tu viens faire lap les gens ici...Ma labou ba

