eto'o fille
il ne faut pas être alamimbou pour hia ke la reussite d'un kelkun ki joue a l'Inter bloke le sommeil de certains ki ont raté leur vie et ki ne peuvent bomber virtuellement leur poitrine ke sur le Toli.Ca me fait lap .Vive drogba , Vive le BO et vive la CAF .
L'autre kelkun ki joue 9 a l'Inter va continuer sa chose , pour lui koi lui au moins il est kelkun , il fait sur le terrain , les autres ki empruntent les coulisses et ki sont heureux n'ont k'a rigoler. kelkun a parlé de karma , je lui signale k'affaire de karma c'est pour tout le monde , on dit bien mal acquis ne profite jamais .Avançons , au fond de nous mme on sait ki est ki, ki a gagné koi et ki a volé ki .lolololol
Pour les nouveaux adorateurs de tébily kils dansent mais ns savons k'au fond ici au toli ils dansent plutot le fait ke le frère du village n'a pas été nommé . On attend aussi le jour on on nommera ces anonymes du Toli kelkepart mme si c'est seulement ds la rubrike de objets perdus on sera coment pour eux lololololol.
il ne faut pas être alamimbou pour hia ke la reussite d'un kelkun ki joue a l'Inter bloke le sommeil de certains ki ont raté leur vie et ki ne peuvent bomber virtuellement leur poitrine ke sur le Toli.Ca me fait lap .Vive drogba , Vive le BO et vive la CAF .
L'autre kelkun ki joue 9 a l'Inter va continuer sa chose , pour lui koi lui au moins il est kelkun , il fait sur le terrain , les autres ki empruntent les coulisses et ki sont heureux n'ont k'a rigoler. kelkun a parlé de karma , je lui signale k'affaire de karma c'est pour tout le monde , on dit bien mal acquis ne profite jamais .Avançons , au fond de nous mme on sait ki est ki, ki a gagné koi et ki a volé ki .lolololol
Pour les nouveaux adorateurs de tébily kils dansent mais ns savons k'au fond ici au toli ils dansent plutot le fait ke le frère du village n'a pas été nommé . On attend aussi le jour on on nommera ces anonymes du Toli kelkepart mme si c'est seulement ds la rubrike de objets perdus on sera coment pour eux lololololol.

