Shabazz (France) le 12/03/2010 Ã 15:07 @
"Entre nous, objectivement à qui aurais tu remis ce ballon d'or ?"
Si tu retires cette question de ton post je dirai à qui j'aurai donné le BO.
l'objectivite est une vue de l'esprit.
"Entre nous, objectivement à qui aurais tu remis ce ballon d'or ?"
Si tu retires cette question de ton post je dirai à qui j'aurai donné le BO.
l'objectivite est une vue de l'esprit.

