@ Mvog mbi (Vancouver ) le 12/03/2010 Ã 14:52
tu m'as convaincu aujourd'hui que tu n'es pas objectif qd il s'agit d'eto'o... je ne m'avancerais pas jusque dire que tu es un de ces jaloux enfin c'est une piste, ou tu joues à un jeu sur le toli, ou tu es vraiment de mauvaise fois.
mais ta déclaration: "le propriétaire revient prendre sa chose" j'espère que c'est juste pour choquer les gens et faire parler....
tu m'as convaincu aujourd'hui que tu n'es pas objectif qd il s'agit d'eto'o... je ne m'avancerais pas jusque dire que tu es un de ces jaloux enfin c'est une piste, ou tu joues à un jeu sur le toli, ou tu es vraiment de mauvaise fois.
mais ta déclaration: "le propriétaire revient prendre sa chose" j'espère que c'est juste pour choquer les gens et faire parler....

