PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (que dieu benisse PAPA ETO'O) Eto'ofille (que dieu benisse PAPA ETO'O) a écrit le 12 mars 2010 à 14h00
@ Mvog mbi (Vancouver ) le 12/03/2010 à 14:52

tu m'as convaincu aujourd'hui que tu n'es pas objectif qd il s'agit d'eto'o... je ne m'avancerais pas jusque dire que tu es un de ces jaloux enfin c'est une piste, ou tu joues à un jeu sur le toli, ou tu es vraiment de mauvaise fois.

mais ta déclaration: "le propriétaire revient prendre sa chose" j'espère que c'est juste pour choquer les gens et faire parler....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist