PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mars 2010 à 13h59
@TOUS
Quand on est de mauvaise foi, on a beau édulcorer son propos, on retombe toujours sur ses travers, et on montre sa vraie nature.
Comme a logique est un "bien" qui n'est pas partager par touus les esprits, on se permet d'établir des relations qui n'ont pas de sens et qui trahissent effectivement le vrai niveau de raisonnement de certaines personnes.
dtes-moi paar exemple quel est le rapport être meilleur joueur de de championnat de france et le ballon d'or africain, quand on sait q'il n'ay a pas que les africains qui évoluent en FRANCE, et que ce classement n'intéresse que les joueurs africains?
Il faut vraiment sortir du bibéron pour prendre pareil exemple.Mais cela prouve que certains, à défaut d'avoir des arguments convaincant, sont prêts à agiter n'importe quel argument, qui du reste démpontre que la mauvaise foi à gagner durablement leurs propres sentiments.
Est-ce que d'ailleurs, la CAF cherche un mannequins ou un ambassadeur pour le représenter pour qu'on nous sorte ce genre d'argument selon lequel le ballon d'or doit être un représentant de l'afrique sur tous les plans?Quels plans d'ailleurs?Celui de la boxe où DD s'était illustré en tombant à bras raccourcis sur un arbitre;ce qui lui a valu une lourde sanction?Ou ETOO qui a boxé un journaliste?
Avec certaisn, on dirait que le TOLI est devenu une crèche où les cris des enfants font écho sur les murs.C'est dommage d'en être encore là.




T
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist