@Shabazz (France) le 12/03/2010 Ã 14:44
De quelle betise tu veux parler mon frere?
Entre le BO qui est le resultat d'un vote continental et Paull Biya qui triche les elections au pays et du fait de sa gestion le Cameroun est illustre seulement chez transparency international,il n'y a pas de parallelle
De quelle betise tu veux parler mon frere?
Entre le BO qui est le resultat d'un vote continental et Paull Biya qui triche les elections au pays et du fait de sa gestion le Cameroun est illustre seulement chez transparency international,il n'y a pas de parallelle

