@Speed (France) le 12/03/2010 Ã 14:27
En effet, ce qui me fait mal, c'est le fait que ces personnes là se plaignent du fonctionnement du système en place au Cameroun mais sont les 1er à faire étalage de bassesse d'esprit pour justifier des bêtises.
Sérieux, on est dans une m....indescriptible au Cameroun avec une telle jeunesse.
En effet, ce qui me fait mal, c'est le fait que ces personnes là se plaignent du fonctionnement du système en place au Cameroun mais sont les 1er à faire étalage de bassesse d'esprit pour justifier des bêtises.
Sérieux, on est dans une m....indescriptible au Cameroun avec une telle jeunesse.

