On est ou la (Suisse) le 12/03/2010 Ã 14:32
Bro tu as forget l´autre insulte que ma grand-remé adorait Cochon malade.
Today la mon bro, le toli est chauuuuuud. Trop de grand francais et analyses. Je suis moi que perdu sur ca. Quand je commence á lire un post, le temps de bien ya le francais qui est dedans et comprendre le sens que les mboms ont deja encore ajouté 10 autres posts. J´ai deja moi les maux de tete. ichhh.
Personne ne veut ya ici que il ya les djo ici qui ont un retard de comprehention.
Bro tu as forget l´autre insulte que ma grand-remé adorait Cochon malade.
Today la mon bro, le toli est chauuuuuud. Trop de grand francais et analyses. Je suis moi que perdu sur ca. Quand je commence á lire un post, le temps de bien ya le francais qui est dedans et comprendre le sens que les mboms ont deja encore ajouté 10 autres posts. J´ai deja moi les maux de tete. ichhh.
Personne ne veut ya ici que il ya les djo ici qui ont un retard de comprehention.

