PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 12 mars 2010 à 13h39
On est ou la (Suisse) le 12/03/2010 à 14:32

Bro tu as forget l´autre insulte que ma grand-remé adorait Cochon malade.
Today la mon bro, le toli est chauuuuuud. Trop de grand francais et analyses. Je suis moi que perdu sur ca. Quand je commence á lire un post, le temps de bien ya le francais qui est dedans et comprendre le sens que les mboms ont deja encore ajouté 10 autres posts. J´ai deja moi les maux de tete. ichhh.
Personne ne veut ya ici que il ya les djo ici qui ont un retard de comprehention.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist