@Na'am wondo(partout et nulle part) (Liberia) le 12/03/2010 Ã 14:07
tu es revenu avec ton histoire de hors jeu?
@JPEK (France) le 12/03/2010 Ã 14:09
nous sommes solidaires et esperons que camfoot va remettre tout en ordre pour que tu ne write pas a partir des elokobi!!!
@Dan (Berlin , Allemagne) le 12/03/2010 Ã 14:07
tu sais que les animaux ont la par belle en ce moment dans le toli:
Brebis Galeuse
chien vert
Mouton de panurge
nyamagôlo
tu es revenu avec ton histoire de hors jeu?
@JPEK (France) le 12/03/2010 Ã 14:09
nous sommes solidaires et esperons que camfoot va remettre tout en ordre pour que tu ne write pas a partir des elokobi!!!
@Dan (Berlin , Allemagne) le 12/03/2010 Ã 14:07
tu sais que les animaux ont la par belle en ce moment dans le toli:
Brebis Galeuse
chien vert
Mouton de panurge
nyamagôlo

