shabazz et ndosman
Vs venez de découvrir ce ke j'ai toujours su concernant certains . Il n'ont rien a foutre du Cameroun des Lions ou de patriotisme ou d'autres choses comme ça .leur pb a toujrs été et sera tjrs SEF.D'ailleurs le Toli me fait comprendre pourkoi le Cameroun n'avance pas. Avant je croyais ke Biya etait président du Cameroun parce kil etait fort mais j'ai compris kil maitrise le Kameroun parce ke la moitié des Kamers sont des hypocrites traîtres et lâches finis ki complotent contre l'autre moitié ki cherche à réussir .
Je fais la prophétie ke le prochain président du Cameroun sera un étranger comme en RDC ou au Gabon.Parce kil ne pourra pas avoir un traitre ds son dos lololol.
Vs venez de découvrir ce ke j'ai toujours su concernant certains . Il n'ont rien a foutre du Cameroun des Lions ou de patriotisme ou d'autres choses comme ça .leur pb a toujrs été et sera tjrs SEF.D'ailleurs le Toli me fait comprendre pourkoi le Cameroun n'avance pas. Avant je croyais ke Biya etait président du Cameroun parce kil etait fort mais j'ai compris kil maitrise le Kameroun parce ke la moitié des Kamers sont des hypocrites traîtres et lâches finis ki complotent contre l'autre moitié ki cherche à réussir .
Je fais la prophétie ke le prochain président du Cameroun sera un étranger comme en RDC ou au Gabon.Parce kil ne pourra pas avoir un traitre ds son dos lololol.

