@l'Unique
connaissez-vous comment ca s'appelle le fait que quelqu'un choisisse la loyauter envers son Ami contre la loyauter envers son pays? Avant de vous donner la reponse, je fais la mise en scene:
vous aves Sef, D. Drogba (DD), et M. Essien. Ce sont bien sur DES individus. Mais s'agissant du Ballon d'Or Africain, dans cette course, la seule lecture de ses nom evoque dans l'esprit: Cameroun, Cote d'Ivoire (CI), et Ghana. Donc chacun de ces personnes citer, Sont d 'emblee un Symbole reprsentant un Pays.
Thirty Henry marque un but de la Main et Michel Platini bien que patron de la FiFa, a ete d'abord Francais et n'a pas failli a son devor de loyauter envers la France et a tout fait pour ationaliser au Monde entire pour quoi le but de Thierry Henry etait Valable et tout le monde a avaler et la France est qualier pour la WC 2010. Mission accompli de la part du Francais, vis-a-vis de sa loyauter envers son pays en depit de la flagrance du delit footballistique de la France don't Thiery Henry representait le symbole pas L'individus.
Revenons sur la CAF. Issa Hiyatou est patron de la CAF. Il se trouvé qu'il est Camerounais. Le symbole de son Pays le Cameroun que represente ici SEF, est en competition. Dont qui plus est merite a DES annees lumieres face a ses concurents symbole de la CI ou du Ghana. Mr. Issa Hyatou choisi la loyauter envers son Ami (la Cote d'Ivoire), et lui descerne le trophee du Ballon d'Or c'est a dire a Didier Drogba plutot que d'être loyal envers son Pays Le Cameroun symbolized par SEF.
Eh cela s'appelle LA TRAHISON de son pays. Oui. Michel Platini n'aurait jamais trahi La France. Il l'a prouver pour le cas de Thierry Henry. Contraster a Issa Ben la Den Aminayatou de la CAF qui lui fait une traitrise a son Pays le Cameroun. Situation pourtant plus Facile que dans le cas de la France.
Alors a Mr. @l'Unique. Vous ne voulez pas que Les Camerounais vous Metternich dans cette category DES traitres en soutenant l'insoutenable dans ce cas ci n'est-ce pas? Je ne le pense pas. Alors cessez d'ecrire DES sotises a ce sujet sous le pretexte dont tout le monde se cache derriere ces derniers temps qu'il appelle "liberter d'expression". Vous commettez une trahison que de soutenir un autre pays ou un Ami en lui etant loyal au detriment de votre pays. Voilà si vous ne le davies pas, le Camerounais le savent.
connaissez-vous comment ca s'appelle le fait que quelqu'un choisisse la loyauter envers son Ami contre la loyauter envers son pays? Avant de vous donner la reponse, je fais la mise en scene:
vous aves Sef, D. Drogba (DD), et M. Essien. Ce sont bien sur DES individus. Mais s'agissant du Ballon d'Or Africain, dans cette course, la seule lecture de ses nom evoque dans l'esprit: Cameroun, Cote d'Ivoire (CI), et Ghana. Donc chacun de ces personnes citer, Sont d 'emblee un Symbole reprsentant un Pays.
Thirty Henry marque un but de la Main et Michel Platini bien que patron de la FiFa, a ete d'abord Francais et n'a pas failli a son devor de loyauter envers la France et a tout fait pour ationaliser au Monde entire pour quoi le but de Thierry Henry etait Valable et tout le monde a avaler et la France est qualier pour la WC 2010. Mission accompli de la part du Francais, vis-a-vis de sa loyauter envers son pays en depit de la flagrance du delit footballistique de la France don't Thiery Henry representait le symbole pas L'individus.
Revenons sur la CAF. Issa Hiyatou est patron de la CAF. Il se trouvé qu'il est Camerounais. Le symbole de son Pays le Cameroun que represente ici SEF, est en competition. Dont qui plus est merite a DES annees lumieres face a ses concurents symbole de la CI ou du Ghana. Mr. Issa Hyatou choisi la loyauter envers son Ami (la Cote d'Ivoire), et lui descerne le trophee du Ballon d'Or c'est a dire a Didier Drogba plutot que d'être loyal envers son Pays Le Cameroun symbolized par SEF.
Eh cela s'appelle LA TRAHISON de son pays. Oui. Michel Platini n'aurait jamais trahi La France. Il l'a prouver pour le cas de Thierry Henry. Contraster a Issa Ben la Den Aminayatou de la CAF qui lui fait une traitrise a son Pays le Cameroun. Situation pourtant plus Facile que dans le cas de la France.
Alors a Mr. @l'Unique. Vous ne voulez pas que Les Camerounais vous Metternich dans cette category DES traitres en soutenant l'insoutenable dans ce cas ci n'est-ce pas? Je ne le pense pas. Alors cessez d'ecrire DES sotises a ce sujet sous le pretexte dont tout le monde se cache derriere ces derniers temps qu'il appelle "liberter d'expression". Vous commettez une trahison que de soutenir un autre pays ou un Ami en lui etant loyal au detriment de votre pays. Voilà si vous ne le davies pas, le Camerounais le savent.

