@Tous
Honte ! Honte ! Honte aux personnes qui veulent justifier l'injustifiable.
Personnelement, Eto'o je lui pisse dessus à grosses gouttes car il n'apporte rien du tout à ma vie.
Mais c'est pas pour autant que je vais me travestir le cerveau juste parce que je ne l'aime pas.
J'ai attendu, espéré que les contradicteurs d'Eto'o réagissent à ce retournement de situation (oui car quand il a été préalablement désigné par camfoot ballon d'Or tout ces gens ont fuit) pour voir s'il y a quand même une once d'honnêteté intellectuelle, mais force est de constater que ces personnes sont restées fidèles à elles même.
J'ai très mal pour le Cameroun quand je vois ses forces vives vomir de telles débilités (et après ils viendront accuser le régime en place de tous les noms).
SHAME ON YOU
Honte ! Honte ! Honte aux personnes qui veulent justifier l'injustifiable.
Personnelement, Eto'o je lui pisse dessus à grosses gouttes car il n'apporte rien du tout à ma vie.
Mais c'est pas pour autant que je vais me travestir le cerveau juste parce que je ne l'aime pas.
J'ai attendu, espéré que les contradicteurs d'Eto'o réagissent à ce retournement de situation (oui car quand il a été préalablement désigné par camfoot ballon d'Or tout ces gens ont fuit) pour voir s'il y a quand même une once d'honnêteté intellectuelle, mais force est de constater que ces personnes sont restées fidèles à elles même.
J'ai très mal pour le Cameroun quand je vois ses forces vives vomir de telles débilités (et après ils viendront accuser le régime en place de tous les noms).
SHAME ON YOU

