mola omard
je ne peux pas vraiment accabler camfoot , cette nouvelle a été donnée un peu partout ds les sites africains mme ivoiros .
Il semble bel et bien ke la Caf ds la nuit ait choisi un autre on a deja vu par le passé ke c'est possible.
JB
tu parles à des gens ki préfère sauter ds la Sanaga avec des haltères aux pieds ke d'assiter à un simple but de SEF .
Je n'ai pas trop envie de djoss avec ce genre d'individu .mme baky Koné pour eux mériterait plus ce BO .
A vrai dire ils me font pitié car ils ne comprennent pas grand chose .C'est leur limite, today Eto'o ,yesterday les Lions , tomorow? non ils ne voient pas cause vision courte et bête encombrée par la haine.
C'est l'image du Cameroun , tout le monde dit moi je moi je mais peu ont fait ou font et ceux ki ont la chance de réussir sont pourchassés .Triste mentalité,ce n'est pas pour rien ke les Kamers sont les moins chers partout en Afrike on sait k'entre eux il y a moins de solidarité k'entre les hyènes.
Parmi ces gens faussement patriotes bokou prefèrent voir le Cameroun perdre si SEF est dans les Lions .
En regardant le Toli j'arrive à m'expliker pourkoi le Cameroun n'avance pa
je ne peux pas vraiment accabler camfoot , cette nouvelle a été donnée un peu partout ds les sites africains mme ivoiros .
Il semble bel et bien ke la Caf ds la nuit ait choisi un autre on a deja vu par le passé ke c'est possible.
JB
tu parles à des gens ki préfère sauter ds la Sanaga avec des haltères aux pieds ke d'assiter à un simple but de SEF .
Je n'ai pas trop envie de djoss avec ce genre d'individu .mme baky Koné pour eux mériterait plus ce BO .
A vrai dire ils me font pitié car ils ne comprennent pas grand chose .C'est leur limite, today Eto'o ,yesterday les Lions , tomorow? non ils ne voient pas cause vision courte et bête encombrée par la haine.
C'est l'image du Cameroun , tout le monde dit moi je moi je mais peu ont fait ou font et ceux ki ont la chance de réussir sont pourchassés .Triste mentalité,ce n'est pas pour rien ke les Kamers sont les moins chers partout en Afrike on sait k'entre eux il y a moins de solidarité k'entre les hyènes.
Parmi ces gens faussement patriotes bokou prefèrent voir le Cameroun perdre si SEF est dans les Lions .
En regardant le Toli j'arrive à m'expliker pourkoi le Cameroun n'avance pa

