On est ou la (Suisse) le 12/03/2010 Ã 13:58
C´est quoi que tu appel Brebis galeuses? t´amuse pas heinn, bientot meme tu vas dire que c´est chiens galeux. tu n´est pas toi.
C´est quoi que tu appel Brebis galeuses? t´amuse pas heinn, bientot meme tu vas dire que c´est chiens galeux. tu n´est pas toi.

