@ TOUS
Quant WEAH a gagné le titre FIFA de meilleur joueurs africain du siécle et que la CAF a reconnu que c'était MILLA la c'était la CAF qui était crédible.
Ce n'est pas le nombre de but qui fait le joueur ,la préuve le même joueur qui a marqué prés de 40 buts avec barcelonne l'année passée est remplaçant aujourd'hui à l'INTER.
SEF a marqué un million de but en espagne ,à t il un jour été le meilleur joueur de ce championnat ???? JE NE PENSE PAS.
DD a été déja reconnu par ses pairs en ANGLETTERRE comme en france.
MILLA qui est le meilleur joueur africain du siécle passé est il le plus titré ??? je ne pense pas ,ce ne sont pas les titres et les buts qui rendent les joueurs meilleurs que les autres.
Arrétez un peu chaque saison de sortir des raisons pour tout ,Le ballon d'or africain 2009 si c'était SEF serait remplaçant aujourd'hui à l'inter.
Quant WEAH a gagné le titre FIFA de meilleur joueurs africain du siécle et que la CAF a reconnu que c'était MILLA la c'était la CAF qui était crédible.
Ce n'est pas le nombre de but qui fait le joueur ,la préuve le même joueur qui a marqué prés de 40 buts avec barcelonne l'année passée est remplaçant aujourd'hui à l'INTER.
SEF a marqué un million de but en espagne ,à t il un jour été le meilleur joueur de ce championnat ???? JE NE PENSE PAS.
DD a été déja reconnu par ses pairs en ANGLETTERRE comme en france.
MILLA qui est le meilleur joueur africain du siécle passé est il le plus titré ??? je ne pense pas ,ce ne sont pas les titres et les buts qui rendent les joueurs meilleurs que les autres.
Arrétez un peu chaque saison de sortir des raisons pour tout ,Le ballon d'or africain 2009 si c'était SEF serait remplaçant aujourd'hui à l'inter.

