JB
En plus de cela et malgré le fait ke ns avons tous aimé Rogo sa présence et celle de Géremi fait peser un poids tres lourd sur les epaules des "successeurs" il n'y a k'a voir comme Chedjou a sombré. Le Chedjou ke je vois a Lille est bokou moins febrile ke celui de la Can . je ne parle mme pas de Mbia ki a été excellent hier contre Benfica.
Si tu as mme remarké lors de la Can Geremi et Song étaient sur le bord de la touche incapables de sasseoir sur le banc ,tres excités a rentrer , je crois ke tout ça n'aide pas a se concentrer pour la nouvelle génération.
Pour Hristo il fait partie de toute cette bande aveuglée par Etoo et ki ne voit pas ke c'est juste la finition d'un travail de démolition d'une nation dont la notoriété gêne les autres.Kd petit Song a pris 4 matchs ils n'étaient pas là , kd les calendriers bizarres sortent ils ne sont pas là ils surgissent tels des guinarous kd c'est SEF oubliant demain ke ce sera Nkoulou , A song ou mme l'ekipe entière du Cameroun comme à la dernière Can.
En plus de cela et malgré le fait ke ns avons tous aimé Rogo sa présence et celle de Géremi fait peser un poids tres lourd sur les epaules des "successeurs" il n'y a k'a voir comme Chedjou a sombré. Le Chedjou ke je vois a Lille est bokou moins febrile ke celui de la Can . je ne parle mme pas de Mbia ki a été excellent hier contre Benfica.
Si tu as mme remarké lors de la Can Geremi et Song étaient sur le bord de la touche incapables de sasseoir sur le banc ,tres excités a rentrer , je crois ke tout ça n'aide pas a se concentrer pour la nouvelle génération.
Pour Hristo il fait partie de toute cette bande aveuglée par Etoo et ki ne voit pas ke c'est juste la finition d'un travail de démolition d'une nation dont la notoriété gêne les autres.Kd petit Song a pris 4 matchs ils n'étaient pas là , kd les calendriers bizarres sortent ils ne sont pas là ils surgissent tels des guinarous kd c'est SEF oubliant demain ke ce sera Nkoulou , A song ou mme l'ekipe entière du Cameroun comme à la dernière Can.

