La CAF se ridiculise à répétition.
Attendre mars pour décerner le ballon d'or de l'année précédcente est idiot.
Comment s'étonner de l'amalgame fait parceux qui votent avec l'année en cours.
Cette CAF est pitoyable
Attendre mars pour décerner le ballon d'or de l'année précédcente est idiot.
Comment s'étonner de l'amalgame fait parceux qui votent avec l'année en cours.
Cette CAF est pitoyable

