@Hristo (France) le 12/03/2010 Ã 13:22
c'est bon on t'a compris,pas besoin de poster 2 fois,de tute façon tu dis la même chose.rends nous service:debarrasse le plancher.
c'est bon on t'a compris,pas besoin de poster 2 fois,de tute façon tu dis la même chose.rends nous service:debarrasse le plancher.

