@ TOUS
Les camerounais ont la mémoire courte.Continuez à contester la CAF à cause d'une recompense que la majorité d'entre vous (je peux ressortir les posts) a trouvé pas crédible au moment ou KANOUTE l'a gagné au détriment de DD.
Les ivoiriens,les togolais ,les gabonnais,beaucoups de pays africains ont toujours trouvé que le CAMEROUN est avantagé par hayatou ,il faut leur donner raison,par vos gérémiades ridicules.
Vous contester le BALLON D'ORD FF ,vous contester le ballon d'or africain comme çi c'était écris que ces distinctions ne devraient revenir qu'à SEF.DD a fait une grande saison l'année passé.Il perd à la derniére minute contre le barça en démi finale de league des champions ,il est deuxiéme de son championnat et à la différence de SEF ,lui il était l'élément essentiel de son club.
La discussion sur les critéres d'attribution ,on la retrouve chaque année ou SEF ne gagne pas le ballon d'or? quant il gagne c'est logique ,quant il perd c'est la tricherie.un jour il faut arrêter.Le ballon d'or n'est pas le fait d'une personne ,mais un groupe de personne libre.La CAF est corrompu ok et la BBC est aussi corrompu ?
VOUS DEVENEZ PIRE QUE LES IVOIRIENS, Toujours la à pleurer pour des broutilles ,le ballon d'or africain n'est rien.SEF l'a gagné plus de fois que MILLA ,ce dernier est pourtant le meilleur joueur de tous les temps en afrique et au camer.
Les camerounais ont la mémoire courte.Continuez à contester la CAF à cause d'une recompense que la majorité d'entre vous (je peux ressortir les posts) a trouvé pas crédible au moment ou KANOUTE l'a gagné au détriment de DD.
Les ivoiriens,les togolais ,les gabonnais,beaucoups de pays africains ont toujours trouvé que le CAMEROUN est avantagé par hayatou ,il faut leur donner raison,par vos gérémiades ridicules.
Vous contester le BALLON D'ORD FF ,vous contester le ballon d'or africain comme çi c'était écris que ces distinctions ne devraient revenir qu'à SEF.DD a fait une grande saison l'année passé.Il perd à la derniére minute contre le barça en démi finale de league des champions ,il est deuxiéme de son championnat et à la différence de SEF ,lui il était l'élément essentiel de son club.
La discussion sur les critéres d'attribution ,on la retrouve chaque année ou SEF ne gagne pas le ballon d'or? quant il gagne c'est logique ,quant il perd c'est la tricherie.un jour il faut arrêter.Le ballon d'or n'est pas le fait d'une personne ,mais un groupe de personne libre.La CAF est corrompu ok et la BBC est aussi corrompu ?
VOUS DEVENEZ PIRE QUE LES IVOIRIENS, Toujours la à pleurer pour des broutilles ,le ballon d'or africain n'est rien.SEF l'a gagné plus de fois que MILLA ,ce dernier est pourtant le meilleur joueur de tous les temps en afrique et au camer.

