Hristo (Allemagne) le 12/03/2010 Ã 12:47
Ton niveau de stupidité va crescendo.
Je te rappelle que je n'ai pas craché sur MBOMA comme tu racontes, mais j'ai trouvé que pour sportif, mettre en avant des critères sentimentaux avant les critères sportifs et tout simplempent mal pensé.
En plus, on ne peut comparer la situatuion de R SONG à celle de MILLA, et ce n'est qu'un gamin de ton espèce qui peut s'aventurer à pareille comparaison.
Tout d'abord, je te rappelle qu'avant 90, MILLA avaiut joué la CAN 88 au MAROC, où il a été meilleur buteur et aété à l'origine de la victoire des LIONS dans cette compétition, surtout grace à son activité.
Les LIONS se sont présentés à la CAN 90 en ALGERIE sans lui, mais, avec OMAN BIYICK, et on a vu le résultat catastrophique, avec le mutisme de notre attaque.Il était donc normal qu'on voie ce que le joueur amblématique des lions pouvait apporter même comme remplaçant.Résultat, à la CM 90, les LIONS marquent 7 BUTS et MILALA est sur 6 buts donc 4 marqués par lui-même, comme remplaçant.
On peut donc dire qu'il est parti des lions sur une positive et est revenu en 90 et en rectifiant ce que les autres n'avaient pas à la CAN.
SONG lui, a donné les signes de faibles à la CAN 2008, et on l'a vu à la finale;on aurait dû le remplaczer déjà .Ce n'est pas non plus la CAN 2010 qui peut plaider pour lui;donc, on ne peut l'appeler logiquement comment un récours, d'autant plus qu'il y a des joueurs qui sont maintenant mau mioeux physiquement que lui et qui peuvent s'interchanger.Il est sorti des 2 CAN par des notes négatives;alors, priver un autre joueur d'une coméptition pour des raisons sentimentales est uen erreur, d'autant plus que dans la verion audio de cette itw, MBOMA dit bien qu'il entonne de bonnes chasons.Alors, tu vois que cel ne fait pas sérieux et les 2 situations ne sont guère comparables.
Il reste quez RIGO peut bien faire partir de la délégation comme animateur et prendre tous les primes qu'il veut;mais, sportivement, il doit céder sa place.
Enfin, je comprends que le désire de battre le recorde de participation peut l'animer, mais, c'est en 2006 qu'il auraiu dû le faire;malheureusement, on était pas qualifI2;il ne fautr pas focer;il y aune fin pour toute chose.
Ton niveau de stupidité va crescendo.
Je te rappelle que je n'ai pas craché sur MBOMA comme tu racontes, mais j'ai trouvé que pour sportif, mettre en avant des critères sentimentaux avant les critères sportifs et tout simplempent mal pensé.
En plus, on ne peut comparer la situatuion de R SONG à celle de MILLA, et ce n'est qu'un gamin de ton espèce qui peut s'aventurer à pareille comparaison.
Tout d'abord, je te rappelle qu'avant 90, MILLA avaiut joué la CAN 88 au MAROC, où il a été meilleur buteur et aété à l'origine de la victoire des LIONS dans cette compétition, surtout grace à son activité.
Les LIONS se sont présentés à la CAN 90 en ALGERIE sans lui, mais, avec OMAN BIYICK, et on a vu le résultat catastrophique, avec le mutisme de notre attaque.Il était donc normal qu'on voie ce que le joueur amblématique des lions pouvait apporter même comme remplaçant.Résultat, à la CM 90, les LIONS marquent 7 BUTS et MILALA est sur 6 buts donc 4 marqués par lui-même, comme remplaçant.
On peut donc dire qu'il est parti des lions sur une positive et est revenu en 90 et en rectifiant ce que les autres n'avaient pas à la CAN.
SONG lui, a donné les signes de faibles à la CAN 2008, et on l'a vu à la finale;on aurait dû le remplaczer déjà .Ce n'est pas non plus la CAN 2010 qui peut plaider pour lui;donc, on ne peut l'appeler logiquement comment un récours, d'autant plus qu'il y a des joueurs qui sont maintenant mau mioeux physiquement que lui et qui peuvent s'interchanger.Il est sorti des 2 CAN par des notes négatives;alors, priver un autre joueur d'une coméptition pour des raisons sentimentales est uen erreur, d'autant plus que dans la verion audio de cette itw, MBOMA dit bien qu'il entonne de bonnes chasons.Alors, tu vois que cel ne fait pas sérieux et les 2 situations ne sont guère comparables.
Il reste quez RIGO peut bien faire partir de la délégation comme animateur et prendre tous les primes qu'il veut;mais, sportivement, il doit céder sa place.
Enfin, je comprends que le désire de battre le recorde de participation peut l'animer, mais, c'est en 2006 qu'il auraiu dû le faire;malheureusement, on était pas qualifI2;il ne fautr pas focer;il y aune fin pour toute chose.

