@tous
contrairement aux conneries qui se racontent ici drogba est tres fier de son ballon d'or et ira meme le feter a peckham samedi avec ses freres africains.il a declare meme plutot qu'il serait tres honnore de gagner ce trophee cette annee particulierement.il merite son ballon d'or ,d'ailleurs les africains eux meme l'avaient vote BBC african football player of the year.
hayatou est un grand homme ,beaucoup donneront meme leur maman pour avoir la carriere que ce monsieur a eue:president de la caf,vice-president de la fifa,president du comite d'organisation de la wc 2010, excusez du peu.un peu de respect pour ce grand homme que j'ai eu l'honneur de rencontrer plus de 2 fois dans des aeroports de ce monde et il etait tres tres chaleureux a la rencontre d'un compatriote ,on ne peut pas dire la meme chose de certains arrogants que nous connaissons tous.vive la caf, vive hayatou.
i'm londonien and i approuve this message loooooooooooooooooool
entre temps les groupies peuvent continuer leur jeremiades au mur des lamentations, vous finirez par comprendre que vous parlez a un mur apres tout.loooooooooooool.
contrairement aux conneries qui se racontent ici drogba est tres fier de son ballon d'or et ira meme le feter a peckham samedi avec ses freres africains.il a declare meme plutot qu'il serait tres honnore de gagner ce trophee cette annee particulierement.il merite son ballon d'or ,d'ailleurs les africains eux meme l'avaient vote BBC african football player of the year.
hayatou est un grand homme ,beaucoup donneront meme leur maman pour avoir la carriere que ce monsieur a eue:president de la caf,vice-president de la fifa,president du comite d'organisation de la wc 2010, excusez du peu.un peu de respect pour ce grand homme que j'ai eu l'honneur de rencontrer plus de 2 fois dans des aeroports de ce monde et il etait tres tres chaleureux a la rencontre d'un compatriote ,on ne peut pas dire la meme chose de certains arrogants que nous connaissons tous.vive la caf, vive hayatou.
i'm londonien and i approuve this message loooooooooooooooooool
entre temps les groupies peuvent continuer leur jeremiades au mur des lamentations, vous finirez par comprendre que vous parlez a un mur apres tout.loooooooooooool.

