PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (que dieu benisse PAPA ETO'O) Eto'ofille (que dieu benisse PAPA ETO'O) a écrit le 12 mars 2010 à 11h29
@ Speed (France) le 12/03/2010 à 11:26

AMEN vraiment AMEN

@ JB

faut arreter de tomber dans le piège des médias occidentaux qui veulent absolument faire passer eto'o pour le mec qui a le plus gros melon parmis les footeux.
franchement je ne tomberais plus dans ces pièges la. des que eto'o dit A, ils sont deja à Z

si un autre joueur parle, on ne fait pas le mm tapage. speed a raison qd il parle des déclarations de cr9 ce hars la ne se sent mm plus peter et c seulmt sur eto'o kon parle tt les jours si c moi eto'o je les insulte mm encore plus pfffffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist