@ Speed,
Comment veux-tu que le ballon d’or 2009 soit attribué en septembre 2009, alors que la dernière compétition de l’année ne s’est pas encore jouée ?
Il me semble bien que la CM des clubs se joue en décembre, non ? La dernière en date a opposé Barcelone à Estudiantes d’Argentine le 19 décembre dernier.
Par contre, je ne suis pas certain qu’HAYATOU ait rappelé aux votants en présence que les performances concernent bien l’année 2009.
Les 30 buts de MESSI, ce n’est pas en 2009 qu’il les a enfilés. Mais je crois plutôt que l’attribution du BO en Afrique n’obéit à aucune logique. Et c’est vraiment dommage.
Comment veux-tu que le ballon d’or 2009 soit attribué en septembre 2009, alors que la dernière compétition de l’année ne s’est pas encore jouée ?
Il me semble bien que la CM des clubs se joue en décembre, non ? La dernière en date a opposé Barcelone à Estudiantes d’Argentine le 19 décembre dernier.
Par contre, je ne suis pas certain qu’HAYATOU ait rappelé aux votants en présence que les performances concernent bien l’année 2009.
Les 30 buts de MESSI, ce n’est pas en 2009 qu’il les a enfilés. Mais je crois plutôt que l’attribution du BO en Afrique n’obéit à aucune logique. Et c’est vraiment dommage.

