Speed (France) le 12/03/2010 Ã 11:26
.Je ne suis pas obligé d'avoir la même lecture que toi.
Moi je vois dans la réponse de RONALDO une façon d'éviter la question;tu peux donner une autre interprétation, elle est tout aussi valable.
Evidemment,ce sont les entraîneurs qui votent;mais, la façon dont les journalistes ont amplifié cette phrase d'ETOPO, doit le faire comprendre qu'il doit faire attation pourqu'il na'pparaisse pas comme un arrogant.Donc, pour moi, cette amplification, a pu jouer sur quelques sélectionneurs.Il faut pas oublier que c'est la façon dont on expose un joueur qui le met en bonne ou mauvaise position.
C'est comme ça, on y peut rien.En quoi par exemple ESSIENaurait été meilleur que YAYA TOURE en 2009?Il se trouve qu'il est mieux exposé que YAYA, et il y a quelques sélectionneurs qui suivent le mouvement des journalistes.C'est ce que je veux dire.
KLe reste de ton commentaire tient la route.
.Je ne suis pas obligé d'avoir la même lecture que toi.
Moi je vois dans la réponse de RONALDO une façon d'éviter la question;tu peux donner une autre interprétation, elle est tout aussi valable.
Evidemment,ce sont les entraîneurs qui votent;mais, la façon dont les journalistes ont amplifié cette phrase d'ETOPO, doit le faire comprendre qu'il doit faire attation pourqu'il na'pparaisse pas comme un arrogant.Donc, pour moi, cette amplification, a pu jouer sur quelques sélectionneurs.Il faut pas oublier que c'est la façon dont on expose un joueur qui le met en bonne ou mauvaise position.
C'est comme ça, on y peut rien.En quoi par exemple ESSIENaurait été meilleur que YAYA TOURE en 2009?Il se trouve qu'il est mieux exposé que YAYA, et il y a quelques sélectionneurs qui suivent le mouvement des journalistes.C'est ce que je veux dire.
KLe reste de ton commentaire tient la route.

