PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 12 mars 2010 à 10h49
Bon's

sil est normal d'attendre 2010 pour donner un BO 2009 pour toi moi je dis non non et non .
Je me souviens d'une ancienne discussion sur le sujet sur le Toli et le problème est ke le BO 2009 ds tous les pays ki jouent de Aout a Mai (ou Juin Juillet les années de grands tournois comme WC ou Euro) devraient se donner en Aout Septembre pour être sur kon parle bien de la bonne saison . J'ai pris l'exemple de Rooney ki doit en être a 30 buts en ce moment loin devant Messi ou CR il est evident k'avec la Caf il serait BO mme sans tripatouillage ou alors devant CR .Je te fais remarker k'en 2008 kd on donne son BO a Adebayor(en fev 2009) il est exactement ds la position de SEF aujourdhui cad kil est moyen ds son club et loin des statistikes de Mai 2008.Ds le mme temps Eto'o est ds la position de Drogba cette année (il est a 24 buts en 25 journées ) Mais a ce moment là les gens ki votent se souviennent tres bien kils faut compter les performances des joueurs juska Mai 2008 seulement .
Cette année par contre on se souvient seulement des performances des 6 derniers mois d'Aout a decembre Janvier .Une fois de plus comme par hasard c'est Eto'o ki est concerné .Plus je reflechis et plus je vois ke le Caf eskive de donner un BO a SEF depuis 2006. Car toutes les raisons ki ont poussé a donner le Bo a Adebayor ou Drogba , Eto'o les a réunies et en mieux et n'a plus jamais rien eu .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist