@ speed va pleurer ailleurs le toli n'est pas une creche ou tu viendras pleurer a chake fois kon refuse le BO a ton parrain..on connait deja tes chansons la ca avait ete les meme pleurs en decembre dernier avec MESSI gars digere non..cree ton BO ici au toli et ton mentor en aura un tout les mois.minalmii.

