encore plus de ces stades oui oui encore plus je crois que les camerounais l'ont compris car ce qu'il y a de commun entre ces grandes nations de foot c'est bien que ces stars de foot en bonne majorité n'ont de commun que la misère et à l'heure ou on essaie de créer des structures adaptées à la bonne pratique du football d'autres s'interessent à acheter des avions .c'est toujours planter l'herbe là qui vous depasse là wèè cameroun je vous le disait c'est pas grave .. vive l'argent de ma coupe du monde.. à la rue de la joie eh à la rue de la joie.. j'entend dire qu'il faudrait seulement des commentaires ecrits (rire) je crois qu'il est important de savoir dans quel pays on vit c'est le notre et j'en suis fier là on trouvera sa dignitéde sur ces champs de patates à nkoulouloun à mokolo à soirry-depôt c'est cette misère qui nous montre chaque jour à quoi s'en tenir qd on affiche notre soutien au renouveau camerounais aller c'est pas si grave les gars 7 ans encore c'est dur dè mbengue popol connait car quels sont les besoins essentiels d'un ppte en vrai allerger la masse salariale avec ce que veut bien nous verser fmi et differentes ong s'enrichir et s'exiler à l'etranger qd on ne pourra plus rien tirer de cette misère car gardez vous bien il y en a à qui ça ne deplait pas au regard des qté de wolowoss qui y passent certains ne voyent pas d'un bon oeil qu'on s'eduque ou que l'on s'epanouisse de manière independante ...
ce type qui se dit president va se faire butter (chassé.. lol on se comprend) un de ces 4..
ce type qui se dit president va se faire butter (chassé.. lol on se comprend) un de ces 4..

