Anel-k de Cubancity a écrit le 12 mars 2010 à 10h09
@ webmaster aller dire les corrompu de camfoot on pris largent de sef pour un article mensonger et voila la verite a triomphe. @ webmaster dit a ton phanpharon de guy nsingue ke mes coup 2 gueule ne sont pas fini..cest koi le bleme avec mon ip non