@ Camfoot,
C’est quoi cette mascarade ? Vous annoncez qu’ETO’O "remporte une fois le plus le ballon d’or africain 2009". Comment pouvez-vous dicter un résultat qui n’a pas encore été décidé par les responsables qui en ont la charge ? C’est quoi ce journalisme à 2 sous. Si vous voulez gagner le respect de vos lecteurs, ne leur servez plus des articles issus d’un jeu de hasard.
@ tous,
Je suis convaincu que PLG tire de nombreuses informations du Toli. Ou à défaut, il a dû s’attacher des services d’un kamer, lequel le tient informé sur nos jeunes talents de la diaspora. Je salue donc son initiative de supervision de nos jeunes d’Allemagne (NDJIENG, CHOUPO-MOTING, OLLE-OLLE, Marvin MATIP). Initiatives que nous avons maintes fois appelées de nos vœux. Si nous voulons une équipe compétitive, il faudrait la bâtir dès aujourd’hui. Et cela passe par l’incorporation de ces enfants au plus vite.
Concernant le ballon d’or, les critères de son attribution m’échappent. Il me semble pourtant que l’année concernée par cette cérémonie est bien 2009. Si tel est le cas, qu’est-ce que DD a gagné de plus que SEF en 2009 ?
ETO’O a remporté la CL, la liga, la coupe du roi, la super coupe d’Espagne et a marqué plus de buts que DROGBA. Peut-on présenter meilleur bilan que celui-là ? L’Afrique n’aura pas cessé de surprendre. Franchement, cette attribution du ballon d’or 2009 à DROGBA est une grande injustice à l’encontre d’ETO’O et une grande gifle pour l’Afrique. Nous montrons encore une fois que ce n’est pas le sérieux qui nous caractérise le mieux.
C’est quoi cette mascarade ? Vous annoncez qu’ETO’O "remporte une fois le plus le ballon d’or africain 2009". Comment pouvez-vous dicter un résultat qui n’a pas encore été décidé par les responsables qui en ont la charge ? C’est quoi ce journalisme à 2 sous. Si vous voulez gagner le respect de vos lecteurs, ne leur servez plus des articles issus d’un jeu de hasard.
@ tous,
Je suis convaincu que PLG tire de nombreuses informations du Toli. Ou à défaut, il a dû s’attacher des services d’un kamer, lequel le tient informé sur nos jeunes talents de la diaspora. Je salue donc son initiative de supervision de nos jeunes d’Allemagne (NDJIENG, CHOUPO-MOTING, OLLE-OLLE, Marvin MATIP). Initiatives que nous avons maintes fois appelées de nos vœux. Si nous voulons une équipe compétitive, il faudrait la bâtir dès aujourd’hui. Et cela passe par l’incorporation de ces enfants au plus vite.
Concernant le ballon d’or, les critères de son attribution m’échappent. Il me semble pourtant que l’année concernée par cette cérémonie est bien 2009. Si tel est le cas, qu’est-ce que DD a gagné de plus que SEF en 2009 ?
ETO’O a remporté la CL, la liga, la coupe du roi, la super coupe d’Espagne et a marqué plus de buts que DROGBA. Peut-on présenter meilleur bilan que celui-là ? L’Afrique n’aura pas cessé de surprendre. Franchement, cette attribution du ballon d’or 2009 à DROGBA est une grande injustice à l’encontre d’ETO’O et une grande gifle pour l’Afrique. Nous montrons encore une fois que ce n’est pas le sérieux qui nous caractérise le mieux.

