JB
on s'en fout un peu de ce kun joueur raconte ds le média sil est bon il est bon je te donne la phrase de Cristiano Ronaldo avant son BO 2008 kd on lui demandait selon lui kels étaient les 3 meilleurs joueurs du monde : Il a répondu je suis le premier le deuxième et le troisième meilleur joueur du monde.
Et guess what il a eu le BO cette année .car les journalistes s'en foutaient un peu de ce ki se passe hors du terrain.Ils regardent juste ce ki se passe sur le terrain.
Il est evident ke depuis longtemps les chimpanzes de la Caf ont déposé leur cerveau et sont rentré ds les arrangements en coulisses. déja personne ne comprend pourkoi le BO 2009 se donne en 2010 et personne ne connait kd les votes sont déposés.
Ns paierons tout ceci mais pas comme certains le croient, attendons le mondial.La Fifa ne fait pas de cadeaux la bas . Les confédérations corrompues seront dégagé vite fait bien fait. Le BO ce n'est k'un des symptomes .On a deja vu la Caf ne rien dire a l'Egypte apres la sauvagerie du Caire contre l'Algérie, on a vu la Caf fermer les yeux depuis 6 ans sur l'arbitrage à la Can , on l'a vu sanctionner le Togo , c'est mme une chance ke Drogba soit la sinon le BO 2009 aurait été certainement Zidan ou Hossam Hassan . Tout ça le monde entier voit kd on va retirer une place en WC a l'Afrike en Af sud pour manke de sérieux il ne faudra pas venir pleurer.
on s'en fout un peu de ce kun joueur raconte ds le média sil est bon il est bon je te donne la phrase de Cristiano Ronaldo avant son BO 2008 kd on lui demandait selon lui kels étaient les 3 meilleurs joueurs du monde : Il a répondu je suis le premier le deuxième et le troisième meilleur joueur du monde.
Et guess what il a eu le BO cette année .car les journalistes s'en foutaient un peu de ce ki se passe hors du terrain.Ils regardent juste ce ki se passe sur le terrain.
Il est evident ke depuis longtemps les chimpanzes de la Caf ont déposé leur cerveau et sont rentré ds les arrangements en coulisses. déja personne ne comprend pourkoi le BO 2009 se donne en 2010 et personne ne connait kd les votes sont déposés.
Ns paierons tout ceci mais pas comme certains le croient, attendons le mondial.La Fifa ne fait pas de cadeaux la bas . Les confédérations corrompues seront dégagé vite fait bien fait. Le BO ce n'est k'un des symptomes .On a deja vu la Caf ne rien dire a l'Egypte apres la sauvagerie du Caire contre l'Algérie, on a vu la Caf fermer les yeux depuis 6 ans sur l'arbitrage à la Can , on l'a vu sanctionner le Togo , c'est mme une chance ke Drogba soit la sinon le BO 2009 aurait été certainement Zidan ou Hossam Hassan . Tout ça le monde entier voit kd on va retirer une place en WC a l'Afrike en Af sud pour manke de sérieux il ne faudra pas venir pleurer.

