PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sombrero Sombrero a écrit le 12 mars 2010 à 9h37
L'afrique est un continent vraiment très comppliqué. Toute cette histoire remonte au ballon d'or refusé à DD.
Les africains eux même ne se sont jamais respectés. Quand un mec comme Kanouté prend un titre alors que celui-ci était dédié par la voie des urnes à DD, il faut déjà se poser des questions. C'est les footballeurs eux même qui doivent montrer l'exemple. C'est clair que la CAF pr le BO refusé à DD est en train de sauver sa peau. Elle fera de même bientôt avec le TOGO. Et le seul peuple sur qui on peut s'appuyer c'est les camerounais. Parce qu'on sait que nous "les camerounais" on est prêt à tt expliquer même kan les choses sont hyperévidentes. Je vois des gens dire ici ke Drogba a été performant de tel mois à tel autre mois. Faites moi rire.
On a traité Adebayor de tous les noms ici quand il avancait n'importe quoi pour critiquer la CAF. Je me rends compte un peu tard (c'est triste) qu'il avait raison.
Mais la seule conclusion à tirer est que les décisions de la CAF depuis un certain moment très surprenantes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist