@ CAMFOOT
s'il vous plait , ce n'est pas de votre faute si nos stades du pays sont si DEPORABLES, cela nous fait honte; si vous pouvez juste nous faire des commentaires ecrits, sans nous montrer les photos de nos stades,......je me demande qu'est-ce que biya et sa troupe nous veulent??
s'il vous plait , ce n'est pas de votre faute si nos stades du pays sont si DEPORABLES, cela nous fait honte; si vous pouvez juste nous faire des commentaires ecrits, sans nous montrer les photos de nos stades,......je me demande qu'est-ce que biya et sa troupe nous veulent??

