@ On est ou la
Le palmarés 2009 est en faveur d'Eto'o, 30 buts en liga, champion d'Espagne, premier buteur de la ligue des champions gagnée par son club. La logique aurait voulu que Eto'o soit élu meilleur joueur africain de l'année. Les votants en ont décidé autrement! on ne peut que s'incliner.
J'espère que Eto'o va rebondir et le mondial est la meilleur vitrine, pour cela il devra se cantonner à son rôle d'attaquant et ne pas s'éparpiller comme il le fait ces derniers temps.
Le palmarés 2009 est en faveur d'Eto'o, 30 buts en liga, champion d'Espagne, premier buteur de la ligue des champions gagnée par son club. La logique aurait voulu que Eto'o soit élu meilleur joueur africain de l'année. Les votants en ont décidé autrement! on ne peut que s'incliner.
J'espère que Eto'o va rebondir et le mondial est la meilleur vitrine, pour cela il devra se cantonner à son rôle d'attaquant et ne pas s'éparpiller comme il le fait ces derniers temps.

