Speed (France) le 12/03/2010 Ã 09:44
Je ne vais pas verser dans les polémiques inutiles.
Pour moi, il est évident que DD ne mérite pas ce ballon d'or, par rapport à ETOO , YAYA TOURE et KEITA.C'est encore ridicule de trouver ESSIEN 3eme devant les 2 derniers.Je suis donc persuadé que ce ballon d'or, est un ballon de compensation, par rapport à ce qui s'était passé en 2008,quand on a privé DD de cette récompense, car rien ne justifie ce verdict.Cela dit, il faut pas non plus oublier que SEFF sera de plus en plus la cible des journalistes s'il continue à ne pas contrôler ses réactions et son langage.
Tu veux bien faire croir que la questions de cette jouyrnaliste était ridicule, cela ne mùérite pas une réponse azussi arrogante de quelqu'un d'intelligent qui peut relativiser.Donner pareille réponse, ne doit pas venir du concerné, puisqu'elle rappelle maladroitement qu'il y a une échelle de valeur entre les joueurs.Crois-tu un instant que c'ezst bien venu et que les journalistes(pour certains) qui ont une certaine subjectivité dans leur jugement ne peuvent pas en tenir compte?Moi je crois que si;quand on est un homme public,on doit devneir prudent et surtout humble, et ça, SEF doit l'apprendre.IL a été privé d'un titre qu'il a à mon sens mérité, mais ce que je veux dire, c'est qu'il a la mani de donner le bâton pour se faire battre.
Je ne vais pas verser dans les polémiques inutiles.
Pour moi, il est évident que DD ne mérite pas ce ballon d'or, par rapport à ETOO , YAYA TOURE et KEITA.C'est encore ridicule de trouver ESSIEN 3eme devant les 2 derniers.Je suis donc persuadé que ce ballon d'or, est un ballon de compensation, par rapport à ce qui s'était passé en 2008,quand on a privé DD de cette récompense, car rien ne justifie ce verdict.Cela dit, il faut pas non plus oublier que SEFF sera de plus en plus la cible des journalistes s'il continue à ne pas contrôler ses réactions et son langage.
Tu veux bien faire croir que la questions de cette jouyrnaliste était ridicule, cela ne mùérite pas une réponse azussi arrogante de quelqu'un d'intelligent qui peut relativiser.Donner pareille réponse, ne doit pas venir du concerné, puisqu'elle rappelle maladroitement qu'il y a une échelle de valeur entre les joueurs.Crois-tu un instant que c'ezst bien venu et que les journalistes(pour certains) qui ont une certaine subjectivité dans leur jugement ne peuvent pas en tenir compte?Moi je crois que si;quand on est un homme public,on doit devneir prudent et surtout humble, et ça, SEF doit l'apprendre.IL a été privé d'un titre qu'il a à mon sens mérité, mais ce que je veux dire, c'est qu'il a la mani de donner le bâton pour se faire battre.

