PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan (tres decu) Dan (tres decu) de Berlin a écrit le 12 mars 2010 à 9h26
Broda et Sista,
Grande à été ma deception en me reveillant au coté de Awa d´apprendre su RFI que 9 n´est BO 2009. Yeuchhh je suis mort. J´ai fais le voun aupres des Ivoirien l´autre jour jusquáaaaaaaaaaa. Mon kota Ivro doit etre encore à son job de nettoyage et dès que il va bolè, il va me chercher.
Yemaleee Camfoot, non tu ma kill popo.
Mais l´autre coté c´est vrai que la mafia existe. Walaiiii Hayatou meme moi Dan dans ma tete la je savais que BO 2009 la c´est pour 9. Il faut lui remetre ca chose.I beg.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist