Broda et Sista,
Grande à été ma deception en me reveillant au coté de Awa d´apprendre su RFI que 9 n´est BO 2009. Yeuchhh je suis mort. J´ai fais le voun aupres des Ivoirien l´autre jour jusquáaaaaaaaaaa. Mon kota Ivro doit etre encore à son job de nettoyage et dès que il va bolè, il va me chercher.
Yemaleee Camfoot, non tu ma kill popo.
Mais l´autre coté c´est vrai que la mafia existe. Walaiiii Hayatou meme moi Dan dans ma tete la je savais que BO 2009 la c´est pour 9. Il faut lui remetre ca chose.I beg.
Grande à été ma deception en me reveillant au coté de Awa d´apprendre su RFI que 9 n´est BO 2009. Yeuchhh je suis mort. J´ai fais le voun aupres des Ivoirien l´autre jour jusquáaaaaaaaaaa. Mon kota Ivro doit etre encore à son job de nettoyage et dès que il va bolè, il va me chercher.
Yemaleee Camfoot, non tu ma kill popo.
Mais l´autre coté c´est vrai que la mafia existe. Walaiiii Hayatou meme moi Dan dans ma tete la je savais que BO 2009 la c´est pour 9. Il faut lui remetre ca chose.I beg.

