Mudo
le pb est ke le Bo 2009 va pour les performances de Juin 2008 a Mai 2009. Sinon il est evident ke tous les BO ne concerneraient ke les djos en forme de Aout a Decembre chake année et dans cette période aucun titre n'est décerné.
Sur tes critères Rooney serait BO 2009 devant Messi.
Et même ce n'est mme pas le pb ,encore une fois je répète ke si la CAF devient comme le nkanè on ne va pas louper les sélections africaines au Mondial.On ne peut pas respecter les sélections d'une confédération ouvertement mafieuse.
le pb est ke le Bo 2009 va pour les performances de Juin 2008 a Mai 2009. Sinon il est evident ke tous les BO ne concerneraient ke les djos en forme de Aout a Decembre chake année et dans cette période aucun titre n'est décerné.
Sur tes critères Rooney serait BO 2009 devant Messi.
Et même ce n'est mme pas le pb ,encore une fois je répète ke si la CAF devient comme le nkanè on ne va pas louper les sélections africaines au Mondial.On ne peut pas respecter les sélections d'une confédération ouvertement mafieuse.

