Drogba a été trés performant de septembre à décembre 2009 si les votants ont majoritairement votés pour lui on ne peut que le féliciter.
Si ça pouvait motiver SEF afin qu'il fasse une superbe coupe du monde ce serait bien pour le Cameroun.
Si ça pouvait motiver SEF afin qu'il fasse une superbe coupe du monde ce serait bien pour le Cameroun.

