On est ou la
apparemment , la Caf a mme un autre pb , c'est ke Drogba a refusé de se rendre a Accra récupérer le truc.Il est donc conscient du ridicule du vote. A moins ke le vrai BO de cette année soit Anouma ki a brandi le trophée il semble. Plus rien ne doit ns étonner.Si jamais Drogba tient parole et refuse le BO je ne sais pas comment la Caf s'en sortira car personne ne voudra plus de ce titre.
Encore une fois si la Caf n'a plus de crédit j'ai très peur pour la WC car la bas il n'y a pas de cadeau , les faibles confédérations se font torpiller en coulisses et ds l'arbitrage sans aucune pitié, et ce n'est pas cet imbécile et corrompu d'Hayatou et ki va leur gui le fia mme un peu.
apparemment , la Caf a mme un autre pb , c'est ke Drogba a refusé de se rendre a Accra récupérer le truc.Il est donc conscient du ridicule du vote. A moins ke le vrai BO de cette année soit Anouma ki a brandi le trophée il semble. Plus rien ne doit ns étonner.Si jamais Drogba tient parole et refuse le BO je ne sais pas comment la Caf s'en sortira car personne ne voudra plus de ce titre.
Encore une fois si la Caf n'a plus de crédit j'ai très peur pour la WC car la bas il n'y a pas de cadeau , les faibles confédérations se font torpiller en coulisses et ds l'arbitrage sans aucune pitié, et ce n'est pas cet imbécile et corrompu d'Hayatou et ki va leur gui le fia mme un peu.

