@JB
je partage le même avis que que Speed par rapport a ce que tu appelles arrogance.les medias français disaient que Eto'o irait au banc quan Henry viendra au barça,quand il leur a repondu,ces mêmes medias ont parlé d'arrogance.la question de la journaliste frisait le non respect et Eo'o n'a fait que la remettre a cette place.
le monde de football est fait de langue de bois,et je n'ai rien contre ceux ui pour une fois disent vraiment ce qu'ils pensent(maradona,cantona etc...) et cela n'a rien a voir a de l'arrogance,mais plutot a une force de caractere,et dans ce milieu si tu n'est pas fort,les journalisteste detruiront mentalement.
je partage le même avis que que Speed par rapport a ce que tu appelles arrogance.les medias français disaient que Eto'o irait au banc quan Henry viendra au barça,quand il leur a repondu,ces mêmes medias ont parlé d'arrogance.la question de la journaliste frisait le non respect et Eo'o n'a fait que la remettre a cette place.
le monde de football est fait de langue de bois,et je n'ai rien contre ceux ui pour une fois disent vraiment ce qu'ils pensent(maradona,cantona etc...) et cela n'a rien a voir a de l'arrogance,mais plutot a une force de caractere,et dans ce milieu si tu n'est pas fort,les journalisteste detruiront mentalement.

