PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 12 mars 2010 à 8h53
@JB

je partage le même avis que que Speed par rapport a ce que tu appelles arrogance.les medias français disaient que Eto'o irait au banc quan Henry viendra au barça,quand il leur a repondu,ces mêmes medias ont parlé d'arrogance.la question de la journaliste frisait le non respect et Eo'o n'a fait que la remettre a cette place.
le monde de football est fait de langue de bois,et je n'ai rien contre ceux ui pour une fois disent vraiment ce qu'ils pensent(maradona,cantona etc...) et cela n'a rien a voir a de l'arrogance,mais plutot a une force de caractere,et dans ce milieu si tu n'est pas fort,les journalisteste detruiront mentalement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist