PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 12 mars 2010 à 8h32
@nem je suis d'accord avec toi il faut que nous arretions de supporter bettement et fanatiquement ETO'O nous devons des fois lui dire la verite ,ca ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas mais pour nous ce qui nous importe ces les performances de ETO'O dans les LIONS INDOMPTDABLES nous voulons qu'il reprenne sa place de numero 9 et qu'il arrete de donner ca au WEBO au IDRISSOU voila aujourd'hui eux ils sont meme plus foort que lui et il marque,aujourd hui ETO'O a perdu son efficacite ca fait depuis le mois de novembre qu'il n'as pas marque ,et il ne s'en rend meme pas compte,qu'il continue toujours a jouer ailier et electron librre il ne voit pas que ce poste d'ailier et electron libre lui donne lpas la reussite et puis a force de jouer avec les joueurs comme les webo et idrissou comment veut il devenir un grand joueur, un joueur de haut niveau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist