Le karma désigne le cycle des causes et des conséquences lié à l'existence des êtres sensibles. Le karma est la somme de ce qu'un individu a fait, est en train de faire ou fera.
Le karma est le reflet de nos actions antérieures qui se manifeste dans notre vie actuelle. Il faut constamment chercher à améliorer son karma, littéralement ses actions, par de bonnes actions et en respectant le dharma.
Donc a Etoo de savoir ce k il veut, sinon le dharma meme va se facher 🙂
Laissez la CAF a terre, c est le destin
Le karma est le reflet de nos actions antérieures qui se manifeste dans notre vie actuelle. Il faut constamment chercher à améliorer son karma, littéralement ses actions, par de bonnes actions et en respectant le dharma.
Donc a Etoo de savoir ce k il veut, sinon le dharma meme va se facher 🙂
Laissez la CAF a terre, c est le destin

