@ tous
je vous informe qu'un groupe est d'ores et déja créé sur FB il ne faut pas se laisser avoir coe ca sans rien dire! la caf doit savoir que nous n'accepterons pas d'etre volé une nouvelle fois sans rien dire et faire
je vous informe qu'un groupe est d'ores et déja créé sur FB il ne faut pas se laisser avoir coe ca sans rien dire! la caf doit savoir que nous n'accepterons pas d'etre volé une nouvelle fois sans rien dire et faire

