@ tous
heuuuuuu je viens de me reveiller je check un peu les infos vite fait, et je vois que drogba est BO africain? mais hayatou et sa bande se moque de qui? cette histoire ne va pas s'arreter la trop c trop eto'o devrait etre à son 5eme BO
je propose qu'on fasse une pétition pour boycotter ce vote on la fait circuler sur tt les sites africains qui veulent bien participer. la je trouve que c vraiment abusé, la caf se fout des gens, et se ridiculise ou les critères d'attribution du BO ont changé et nous ne sommes pas au courant, ds tt les cas, nous devons leur faire savoir que cette fois l'eau a débordé du vase. la foutaise est trop!
heuuuuuu je viens de me reveiller je check un peu les infos vite fait, et je vois que drogba est BO africain? mais hayatou et sa bande se moque de qui? cette histoire ne va pas s'arreter la trop c trop eto'o devrait etre à son 5eme BO
je propose qu'on fasse une pétition pour boycotter ce vote on la fait circuler sur tt les sites africains qui veulent bien participer. la je trouve que c vraiment abusé, la caf se fout des gens, et se ridiculise ou les critères d'attribution du BO ont changé et nous ne sommes pas au courant, ds tt les cas, nous devons leur faire savoir que cette fois l'eau a débordé du vase. la foutaise est trop!

