PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 20 juillet 2004 à 13h24
@ alan,
honte au real. Un club qui se veut grand et qui utilise des méthodes honteuses et anti-sportives pour retirer au football ses lettres de noblesse. Et bien sûr, c'est notre Eto'o qui en fait les frais. Je crois qu'Eto'o devrait s'en tenir à la décision prise avec son avocat: jouer une année supplémentaire à Mallorca, son contrat arrivant à son terme

@ Vérité et N´diaye,
si WS veut partir, qu'il s'en aille tout de suite. Qu'on ait le temps de trouver un bon entraineur qui se mette déjà au travail. Les éliminatoires combinés mundial/Can n'attendront pas... Je dois même dire que c'est risqué de changer d'entraineur alors que la machine est déjà lancée.

@ liz,
tigana veut aller au Nigéria. Tu le vois aller dans un pays où il risque de reter 6 mois sans salaire ? Le monde tourne, ce que nous faisons subir aux gens nous retomberont forcément dessus un jour. L'équipe des lions est un bon challenge pour un bon entraineur, mais le manque de sérieux de ses dirigeants risque fort de la pénaliser. Net, où as-tu lu que la piste Tigana serait à l'étude à la fécafoot ? Exigeant comme je connais l'homme, la seule vue de l'état de délabrement des installations sportives camerounaises l'en dissuadera.

@ jpek33,
j'ai l'impression qu'une fois qu'on a écouté cette radio, on réécoute la même chose. La musique et les sketches sont récurrents. C'est dommage...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist