Oui Camfoot s'est trompé. Et on s'en excuse. Mais se tromper 1 ou 2 fois en 8 ans, c'est quand même une bonne moyenne non ? Bien sûr que les chantres de l'apocalypse se lèvent pour pleurnicher et nous pointer nos erreurs alors que nous avons fait notre méa culpa. Je persiste et je signe que jusqu'à 18 heures, heures du Cameroun, Samuel Eto'o était toujours le gagnant. Même le dévoilement du vote des sélectionneurs ne m'émeut guère.
Hayatou c'est Hayatou. Ses voies sont impénétrables.
Hayatou c'est Hayatou. Ses voies sont impénétrables.

