PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Webmaster Webmaster de Douala a écrit le 12 mars 2010 à 5h05
Oui Camfoot s'est trompé. Et on s'en excuse. Mais se tromper 1 ou 2 fois en 8 ans, c'est quand même une bonne moyenne non ? Bien sûr que les chantres de l'apocalypse se lèvent pour pleurnicher et nous pointer nos erreurs alors que nous avons fait notre méa culpa. Je persiste et je signe que jusqu'à 18 heures, heures du Cameroun, Samuel Eto'o était toujours le gagnant. Même le dévoilement du vote des sélectionneurs ne m'émeut guère.

Hayatou c'est Hayatou. Ses voies sont impénétrables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist