PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 12 mars 2010 à 0h19
@Kadafi le 12/03/2010 à 00:49
@M.Y (France) le 12/03/2010 à 01:05

C'est pour cela que j'ai toujours pensé que les Lions passent avant tout. Même si les récompenses individuels sont nécessaires, elles sont tellement suggestives. L'année dernière par exemple, le ballon d'Or FF aurait pu revenir à Xavi ou Iniesta par exemple, au lieu de Messi.

Or, la récompense d'une équipe c'est à dire la victoire dans une compétition est plus objective, car le foot étant collectif, c'est la victoire collective qui a la plus haute distinction, valeur.

Bien sûre qu'on aime nos joueurs, mais si on a aucune victoire collective à long terme, autant s'intéresser à l'athlétisme que j'apprécie pour d'autres raisons.

Cette "défaite" d'Eto'o va le pousser à plus d'humilité et en cela, on ne peut-être absolument déçu.

Par contre, la CAF nous démontre qu'il y a un grand cafouillage dans ses instances.

Vive les Lions en Coupe du Monde!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist