JOHN BARRICK (France) le 12/03/2010 Ã 00:35
Tout à fait, sur ce coup ci, franchement la CAF perd énormément en terme de crédibilité et de sérieux dans leurs démarches, après leur décision de suspendre le Togo, je constate que ca devient du n'importe quoi la-bas...
Outre celà , comment comprendre qu'ils choisissent carément la fin du dernier trimestre de l'année pour attribuer un prix qui est sensé se baser sur les différentes prestations de l'année précédente, car je suis quasi certain que ceux des entraîneurs qui ont attribué à Drogba la 1ere place dans leurs classement ont quelque part été aveuglés par la forme tonitruante de Drogba avec Chelsea de ces dernières semaines, alors que Drogba n'a absolument riengagné en 2009 contrairement à Eto'o qui a tout raflé en 2009 avec le Barca (En tant que titulaire, pas le scenario auquel l'on assiste ave l'Inter).
Francho cette CAF a fait fort, c'est du haut débit LOL
Tout à fait, sur ce coup ci, franchement la CAF perd énormément en terme de crédibilité et de sérieux dans leurs démarches, après leur décision de suspendre le Togo, je constate que ca devient du n'importe quoi la-bas...
Outre celà , comment comprendre qu'ils choisissent carément la fin du dernier trimestre de l'année pour attribuer un prix qui est sensé se baser sur les différentes prestations de l'année précédente, car je suis quasi certain que ceux des entraîneurs qui ont attribué à Drogba la 1ere place dans leurs classement ont quelque part été aveuglés par la forme tonitruante de Drogba avec Chelsea de ces dernières semaines, alors que Drogba n'a absolument riengagné en 2009 contrairement à Eto'o qui a tout raflé en 2009 avec le Barca (En tant que titulaire, pas le scenario auquel l'on assiste ave l'Inter).
Francho cette CAF a fait fort, c'est du haut débit LOL

