PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 12 mars 2010 à 0h05
@Kadafi le 12/03/2010 à 00:49
C'est clair.
Personnellement, que ETO'O ait même 5 ou 15 BO ou BO Africain ne m'intéresse pas plus que ça.
Que d'autres camerounais l'aient me ferais plaisir (car ils ne l'ont pas encore eu (les jeunes) mais rien de plus.
Non, ce qui me rendrais le plus heureux dans le sport et de loin, c'est de voir le CAMEROUN champion du monde de football, quelle consécration ça serait.
Ma joie serais INDESCRIPTIBLE.
En 1990, j'étais pas loin de connaître ce bonheur...hélas, l'Angleterre et Mr.codesal (je ne pourrais jamais oublier cet imbécile d'arbitre qui nous a plus éliminé que l'Angleterre elle-même et qui a serré les poings en l'air lorsqu'il a annoncé la fin du match comme s'il venait d'accomplir une mission) sont passés par là...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist