@M.Y (France) le 12/03/2010 Ã 00:28
@Dongiovanni le 12/03/2010 Ã 00:15
Je suis un peu decu pour SEF, mais il en a deja 3, donc ce n est pas vraiment la fin du monde.....qu il se concentre sur les lions maintenant.....il a deja gagne tout ou presque en titre individuel et en club....il est temps et GRAND temps qu il nous donne qq chose a l equipe nationale.....et pourquoi pas la coupe du monde......les joueurs des autres equipes n ont pas 4 pieds comme lui meme l a dit avant.....ou bien
@Dongiovanni le 12/03/2010 Ã 00:15
Je suis un peu decu pour SEF, mais il en a deja 3, donc ce n est pas vraiment la fin du monde.....qu il se concentre sur les lions maintenant.....il a deja gagne tout ou presque en titre individuel et en club....il est temps et GRAND temps qu il nous donne qq chose a l equipe nationale.....et pourquoi pas la coupe du monde......les joueurs des autres equipes n ont pas 4 pieds comme lui meme l a dit avant.....ou bien

