PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 11 mars 2010 à 23h49
@M.Y (France) le 12/03/2010 à 00:28
@Dongiovanni le 12/03/2010 à 00:15

Je suis un peu decu pour SEF, mais il en a deja 3, donc ce n est pas vraiment la fin du monde.....qu il se concentre sur les lions maintenant.....il a deja gagne tout ou presque en titre individuel et en club....il est temps et GRAND temps qu il nous donne qq chose a l equipe nationale.....et pourquoi pas la coupe du monde......les joueurs des autres equipes n ont pas 4 pieds comme lui meme l a dit avant.....ou bien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist