le grand 9 doit être très déçu par cette décision de la CAF,lui qui avait déjà prévu une grande fête pour ce 4eme ballon d'or et dire à nôtre légende du foot Milla "tu as vu ton temps est passé".Tout ce que Dieu fait est bien.merci à Mr HAYATOU pour avoir remis les choses à leurs places.j'espère que camfoot aura le courage de féliciter le vrai gagnant et dire adieu à la petite enveloppe "gombo"

