PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sissilabelle Sissilabelle de Evry a écrit le 11 mars 2010 à 23h49
le grand 9 doit être très déçu par cette décision de la CAF,lui qui avait déjà prévu une grande fête pour ce 4eme ballon d'or et dire à nôtre légende du foot Milla "tu as vu ton temps est passé".Tout ce que Dieu fait est bien.merci à Mr HAYATOU pour avoir remis les choses à leurs places.j'espère que camfoot aura le courage de féliciter le vrai gagnant et dire adieu à la petite enveloppe "gombo"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist